Cofina-Dojo coache 10 start-ups pour son premier Boostweekend à Abidjan

Pour son premier BoostWeekend à Abidjan, la Startup House by Cofina-Dojo accueillera 10 startups early-stage qui développent des solutions innovantes pour les marchés africains au cours d’un programme intensif pour startups prometteuses au Novotel Abidjan, du 25 au 27 août 2017.

Les entrepreneurs sélectionnés bénéficieront de séances de coaching personnalisées et participeront à des ateliers dédiés à des problématiques essentielles pour le développement d’une startup, à savoir, le recrutement de talents et la mise en place d’une bonne équipe de démarrage, le marketing, la communication et la finance. Ils auront aussi l’opportunité d’assister à une masterclass et à une keynote d’inspiration.
Objectif : donner aux startups les outils et le réseau nécessaires à leur réussite grâce à un programme d’accélération sur des verticales thématiques, un hébergement dans des espaces de coworking à Abidjan et à Dakar, un coaching intensif, un mentoring personnalisé, un accès à des investisseurs internationaux (seed funds, VC funds), un accès à des évènements tech & innovation, ateliers pratiques, conférences etc.
Si vous êtes intéressé(e), vous avez jusqu’au 20 Août 2017 pour envoyer votre candidature en transmettant les réponses au questionnaire ci-dessous par mail :
questionnaire cofina

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s