10 minutes chrono : le blanc de poulet

En cuisine, je suis une « farfouilleuse », j’aime bien m’amuser à faire des mélanges juste pour voir ce que ça donne. Je tiens ça sans aucun doute de ma maman, la seule personne capable de revisiter le « Claclo » avec du soja et de la farine boulangère. Une prochaine fois, je vous en parlerai en détail.

Je disais donc jouer avec les éléments – mes cobayes sont toujours vivants, ça veut dire que ce n’est pas si terrible. Spécialement quand je rentre un peu tard. C’était le cas hier, et toute fatiguée de mon état, j’avais besoin d’un repas express. J’ai ouvert le réfrigérateur, et j’ai aperçu mon bol dans lequel marinent mes blancs de poulet depuis cinq jours. Hé djaaaaa (lisez : je suis sauvée).

img_20170406_221205_374.jpgLa poêle sur le feu, un filet d’huile, et 10 minutes plus tard à feux doux, mon repas était presque prêt.

Comme une gourmande ne fait jamais rien à la légère, j’ai saupoudré le filet d’emmental râpé et voilà !

En accompagnement, je suis sûre qu’un bol de riz ou des légumes vapeur iraient parfaitement. Mais je n’avais pas le temps. Alors, si vous aimez les sauces, faites-vous plaisir et mettez une cuillerée de celles que vous voulez.

Bonne dégustation !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s