J’ai testé : la gamme de soins du visage Finallyness 

Je devrais plutôt dire que j’ai totalement adopté cette routine depuis maintenant 4 mois, et je n’ai que du bien à en dire.

SIMPLICITÉ 

Une gamme composée de 4 produits essentiels : 1 lait démaquillant, 1 gel frais nettoyant, 1 crème jour et 1 crème nuit.

J’ai d’abord été marquée par la légèreté au toucher de ces produits : la sensation est très agréable à l’application, mais encore plus après utilisation. Même moi qui n’aime pas les crèmes (je n’en mettais presque jamais pour ainsi dire), celles de Finallyness passent crème – oui mon jeu de mot est pourri, je sais 😁 – et je n’ai pas cette impression de masque. Bien appliquées avec un léger massage, il n’y a plus rien en surface. Et c’est TANT MIEUX !

Mais pourquoi j’aime autant ces produits ? Le RESULTAT !

EFFICACITÉ

Je peux affirmer sans hésiter qu’au bout d’une semaine, mon absence de maquillage quotidien ne me dérangeait plus du tout. C’est vrai que je n’ai pas de problème de peau en général, mais voir celle de mon visage « s’harmoniser » et plus éclatante, ça fait un bien fou !

J’avoue que depuis, à condition d’avoir un évènement assez important, mon maquillage se résume à un RAL, un crayon contour, du mascara et quelques fois un eyeliner. Plus de fond de teint, même pas une poudre libre. Pour quelqu’un qui aime la légèreté, devinez mon sentiment ☺

LES PLUS

La formulation de la gamme Finallyness est à 100% non toxique garantie, les huiles et extraits de végétaux sont 100% BIO.

A découvrir dans la beautybox Kauribox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s