Black Friday 2016: Jumia Côte d’Ivoire dévoile les offres

wp-1478698059722.png

Jumia Côte d’Ivoire a révélé une partie des offres les plus remarquables qui meubleront les 12 jours de son Black Friday. Les offres dédiées allant jusqu’à 90% de réduction, s’étendront sur plus de 30 000 produits de références telles que Apple, Samsung, Nasco, Infinix, Moulinex, Asus, HP, Lenovo, Glam’s, Arcancil, etc.

Du Lundi 14 Novembre jusqu’à la journée du Black Friday qui est universellement fixée au dernier vendredi du mois de Novembre, Jumia proposera chaque jour, un catalogue de produits à des prix agressivement revus à la baisse. Tout y passera : vêtements et chaussures des marques les plus en vogue à partir  de 5000 FCFA ; des blenders à partir de 8 900 FCFA, de l’équipement sportif, des articles de puériculture, du mobilier, de l’épicerie fine et de la boisson, etc. 

Des démarques agressives

Parmi les deals à ne pas manquer, le très sophistiqué Huawei P9 Lite disponible à 131 400 FCFA.

Black Friday 2016 concernera également des offres sur les séjours d’hôtel avec Jumia Travel ainsi que des combos et réductions spéciales sur Jumia Food.

Un bonus sur le paiement Mobile

En partenariat avec MTN et Orange Côte d‘Ivoire, Jumia offrira 1000 FCFA de réduction ainsi que du volume internet et du crédit de communication gratuit, pour tous les achats réglés par paiement mobile (MTN Mobile Money, Orange Money).

Le gros plus : des billets d’avion à gagner

Tous les clients qui participeront au Black Friday pourront tenter de gagner des billets d’avion pour Paris et Dubai offerts par Air France et Nasco.
Source : PR Jumia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s