#ChroniquesDuRamadhan #Day30 : La gloire

5922304704_ac0e99df6e-1.jpg

image

La gloire, c’est à Dieu que nous devons la rendre, Celui par qui nous sommes tout, à qui nous devons tout, et par qui nous pouvons tout.

Pour la première fois, au moment de rompre cette ultime journée de jeûne de cette année, j’ai ressenti le besoin de prendre trente secondes pour remercier Allah (SWT). Trente petites secondes pour lui exprimer ma gratitude pour la chance que j’ai eu de passer ce mois béni dans ces conditions. Autant je ne me sentais pas concentrée au départ, autant j’ai pu expérimenter toute sa générosité, sa grâce durant ces derniers jours. C’est merveilleux de se rapprocher de son Créateur.

Trente secondes qui, finalement, ne sont rien, comparées à tout le temps qu’IL m’accorde, chaque journée de ma vie.

Puisse-t-IL nous accorder encore de nombreux Ramadhan, et nous faire gagner en Foi et en Piété.

Ameen

Laisser un commentaire

