Miss Mixa 2016, le concours est lancé !

bl-mixa-miss-presse-versionfinale-2-01.jpg

image

Mixa est sans doute l’une des marques les plus populaires en Afrique. La marque est récemment revenue sur le devant de la scène  avec de nouvelles versions de son lait de beauté (je vous conseille celui au Karité, il est Extra!).


Et bien, si vous souhaitez poser auprès de Sonia Roland, égérie Mixa, il ne vous reste plus qu’à participer au Grand Concours Afrique.

image

Vous pourrez gagner un shooting avec l’ancienne Miss France et être en couverture du magazine Afro Amina.

Jusqu’au 31 mai, rendez-vous sur la page Facebook de Mixa pour télécharger votre plus belle photo et invitez vos amis à voter pour vous.

Bonne chance !

6 réflexions au sujet de « Miss Mixa 2016, le concours est lancé ! »

  1. Je veux être miss mixa parce que je me sens prête à représenter la marque car mixa ma permis d’avoir une bonne teinte naturel et qui dit croire c’est vouloir ! J’ai foi en moi et en la marque

  2. Je veux etre la miss max 2016
    Je suis une africaine fière de ses origines et je me sens prête à le prouver au monde entier grâce à miss max

Laisser un commentaire

