A la découverte de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

img_20160415_181504.jpg

La semaine dernière, quand j’ai dit que j’allais au lancement de Nuxe en Côte d’Ivoire, le premier à réagir a été un homme :

« Je te conseille leur « Huile prodigieuse » huummm ca là hum #connaisseurconnait huummm ta peau va devenir huuuummmm même le velours semblera râpeux à coté »

image

Vous avez compté le nombre de « hum » ? Ça veut tout dire… Mesdames, si vous pensez que les gens là ne font pas attention à ce que vous utilisez, vous vous trompez fortement.

Donc, je me retrouve au milieu de pharmaciens et d’esthéticiennes à qui on présente entre autres les gammes disponibles à la distribution locale, chacune plus ou moins adaptée à un type de peau particulier. Petit focus sur l’huile prodigieuse ensuite, qui se compose d’une formule naturelle et dépourvue de silicone et de parabole, et qui est une alchimie unique d’huiles végétales, formule top secrète (ce serait trop beau…).

image

Tout ça c’est beau, mais voyons clair dans cette huile. De retour chez moi, on passe en mode test. Une semaine après, mon avis est simple : TOP. Une huile sèche, qui convient donc à tous les types de peau, un toucher EFFECTIVEMENT velouté (Bob, tu connais !) et des petites tâches qui s’estompent (je verrai si c’est vraiment l’huile qui accélère le mouvement dans quelques semaines). Elle est aussi super pour les cheveux. Personnellement, je les applique avant de mettre de la crème et après avoir humidifié.

Si comme moi, vous ne l’aviez jamais essayé, je vous la conseille vivement ! J’ai encore quelques échantillons pour vous🙂

image

Nuxe (combinaison de Nature et Luxe) en quelques chiffres :

– 3 valeurs : Nature, Performance et Sensualité
– le N°1 des huiles en France
– le N°1 des parfums en pharmacie en France
– une marque vendue dans 74 pays
– 45 brevets déposés
– 13 filiales à l’international
– 3 marques et plus de 34 spas dans le monde
– 75000 soins par an dans les spas

10 réflexions au sujet de « A la découverte de l’Huile Prodigieuse de Nuxe »

    1. Hello, si ! Leur conseil, c’est de mélanger quelques gouttes à sa crème avant de l’appliquer, et j’avoue que c’est même plus économe 😊

  1. J’en suis fan ! Je la mets également sur mes cheveux et ils s’adaptent assez bien à l’huile

Laisser un commentaire

