Archibat 2015: tout pour un bâtiment à votre mesure

img_20151201_132435.jpg

Le salon de l’architecture et du bâtiment ouvre ses portes pour l’édition 2015.
#Kpakpatoya oblige, j’y suis allée pour me faire une idée de ce que pourrait être ma maison du futur, le grand duplex tout en vitre, avec jacuzzi à l’étage et piscine incrustée sur mon hectare de verdure. Laisse-moi rêver, s’il – vous – plaît. Merci.

Alors je disais donc, à ce merveilleux salon, vous trouverez tout ce qu’il faut pour concevoir un bâtiment aux normes de sécurité, adapté à vos envies et fidèle à votre vision.

Mes coups de coeur :

– Le canapé convertible en lit superposé : il est juste génial, et confortable. Fallait y penser. Démonstration en vidéo.

– le coffret à clés sécurisé : idéal pour la gestion des accès avec identification des clés,  rapports d’usage…

image

– le lit en bois avec le sommier à même le sol : les rebords permettent de poser son verre, son livre et même un plateau dégustation. Bon,  il va falloir agrandir le format et ça ira.

image

Voilà, c’est tout pour l’instant. Allez vous faire vos propres idées,  ça dure jusqu’au 5 décembre.

Laisser un commentaire

