J’ai testé OBIA Natural Haircare

photo ensemble obia
J’ai reçu ce petit paquet à tester samedi, et dès dimanche (jour de soin hein, ça n’était pas prémédité du tout lol), j’ai voulu voir ce que ça donnait.
IMG_20150801_142429

Le savon Coconut Shea Butter est MAGIQUE, tout ce qu’il y a de plus agréable à utiliser. Il laisse le cuir chevelu propre et les cheveux agréablement DOUX. On sent qu’ils sont nourris aux différentes huiles qui le composent. En plus, il est économique, il suffit juste de frotter les cheveux mouillés, et ça mousse tout de suite, une mousse presque crémeuse…
Cheveux rincés et ayant reçu le Curl Moisture Cream, je pense que la tresseuse n’a jamais eu autant de facilité à faire son boulot. Ce matin, ils sont toujours aussi doux.
Pour info: la marque OBIA Natural Haircare a été créée par Obia Ewah, une américaine d’origine nigériane certifiée “cruelty-free” (non testé sur les animaux), et convient à tous types et textures de cheveux. La compagnie fait aussi partie du mouvement “campaign for safe cosmetics”, un mouvement qui dénonce les méfaits des ingrédients couramment utilisés dans les cosmétiques

6 réflexions au sujet de « J’ai testé OBIA Natural Haircare »

      1. oki. Ou à défaut est-ce que c’est possible de se faire livrer en France. Ma Lil sis a les cheveux naturels aussi donc ça pourrait l’intéresser.

  1. Bonjour🙂 article tres interessant,comme anna je suis interessee et je vis au cameroun (d ailleurs nous sommes copines et c est el qui m a montré ton article ) donc si tu as des infos,stp transmets les nous seulement oh!🙂 merci!!!

Laisser un commentaire

