Ma vie d’entrepreneur : le pouvoir du stylo

wpid-wp-1432732615070.jpeg

image

Le pouvoir de stylo est magique. Pour preuve, dès que vous vous en emparez et que vous posez sa mine sur une feuille vierge, c’est comme si une force invisible vous faisait écrire des lignes et des lignes d’idées, de planifications, de stratégies…

Ce pouvoir est alimenté par la volonté et la détermination qui ont trouvé refuge dans le laboratoire qu’est votre cerveau. La magie provient de la force avec laquelle vous désirez réussir, et atteindre ce but précis que vous êtes fixé.

Alors, si vous avez une idée, ne vous laissez pas distraire. Saisissez votre stylo, et approchez-le d’une feuille blanche. Vous verrez la magie opérer.

Essayez, je vous dis, et revenez me raconter votre expérience ☺

2 réflexions au sujet de « Ma vie d’entrepreneur : le pouvoir du stylo »

  1. C’est vrai que je trouve un plaisir inouï à tenir mon stylo et le poser sur une feuille de carnet.
    A croire que ça décuple mon plaisir de sortir des idées, de de les barrer, de faire des ratures… freestyle quoi!
    C’est le pied!

Laisser un commentaire

