Pourquoi vous devez TRIER et ELIMINER pour AVANCER.

3168569640_8fb16428ae

« C’est au bout du chemin qu’on se décide à choisir sa voie »

Quand on n’a plus le choix, et que tout est « bouclé » sur soi, il n’y a d’autre solution que de décider.

Notre environnement et notre quotidien sont remplis de tous ces éléments sans lesquels nous pensons sombrer. Mais en réalité, bon nombre d’entre eux sont de véritables poisons qui nous immobilisent, nous retardent et nous maintiennent dans une condition de laquelle nous essayons désespérément de nous échapper.

8109233341_c9451b2e3a

A un moment de notre vie, il faut se dire: « Il est temps! ».

Temps de faire la part des choses. Tu ne me conviens pas, tu ne m’es pas bénéfique, avec toi je n’avance pas. Ceci concerne tout: les personnes, les éléments, les attitudes, les comportements. Venant des autres, mais aussi de soi. Nos mauvaises habitudes et agissements incontrôlés ou irréfléchis sont très souvent la cause de nos échecs.

Aujourd’hui, prenez le temps de vous poser et de vous demander: Mes actes sont-ils totalement en accord avec ce que j’essaie de devenir ? Qu’est-ce qui ne marche pas ? Que devrais-je changer en moi ? Une fois que vous avez fait place à l’introspection, vous vous délivrerez de vos propres chaînes. A ce moment précis, vous saurez quoi faire pour prendre votre envol.

Mais Décidez, et Triez.

Une réflexion au sujet de « Pourquoi vous devez TRIER et ELIMINER pour AVANCER. »

Laisser un commentaire

