Il fait bon manger, dans la Jungle…

IMG_2973

IMG_2967Il y a de ces petits endroits que Visiter l’Afrique devrait ajouter à sa rubrique « Bonnes tables »… Découverte du Jungle Bar Marcory, petit espace – pas dans la brousse, pas du tout – cozy, sympa, mais surtout où la nourriture est délicieuse.

En bonne gourmande, il m’a fallu quelques coups de fourchette de tagliatelles aux boulettes de viande, une bouchée d’escalope (j’ai encore le goût de la sauce en bouche) et des brochettes de poulet et de poisson pour déboutonner mon jean’s.IMG_2960

Mais ce qui m’a achevé, c’est sans aucun doute la Neige Rose , une savoureuse crème dans laquelle baigne de bons fruits frais… J’ai eu du mal à conduire pour rentrer chez moi…IMG_2964

Si vous souhaitez un endroit sympa, où l’on peut tamiser les lumières, ne cherchez pas trop😉

Laisser un commentaire

