Municipales 2013: quid des mauvais perdants?

Contrairement a la bonne ambiance que nous attendions pour ces elections couplées municipales-régionales, il a fallu que de vilaines figures viennent faire étalage de leur mauvais comportement, au vu et au su de tous. Non contents de monopoliser tous les postes a mandats possibles (ce que nous n’arrêterons pas de dénoncer), ils ont aussi décidé de cueillir par la force et la violence ce que les citoyens qu’ils ont cajolé et tenté de corrompre a coups de gadgets (ca aussi, on vous l’avait dit!) ont, a leur tour, refusé de céder. Au nom d’une envie de changement, mais changement dans le bon sens.

Est-ce ce pour quoi tous les bords politiques de ce pays, tous les citoyens ont guerroyé, au prix du sang de leur frère ou soeur, ami(e), pere ou mère? J’en doute fort. Ce vote devrait faire comprendre aux Hautes Autorités que nous avons passé ces moments ou le peuple ivoirien était « lascif » et observait. Maintenant, nous agissons.

J’OSE ESPERER que qui de droit prendra ses reponsabilités et punira comme il se doit ceux qui ont voulu mettre a mal la démocratie de notre chère patrie, qui en a ASSEZ des meurtrissures. J’OSE. J’ESPERE. J’ATTEND.

#vigilancecitoyenne

Posted from WordPress for BlackBerry.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s