E-commerce: étude de cas d’une boutique en ligne

L’e-commerce prend de plus en plus de place dans la définition d’une stratégie de vente efficace. Mais mal pensée, cette option peut s’avérer inefficace, voire désastreuse.

Voici en étude de cas, l’analyse d’une e-boutique de lingerie de luxe, Marlies Dekkers.

A lire sur:

Ergonomie E-commerce: Analyse d’une e-boutique de lingerie de luxe Marlies Dekkers | Blog Business / WebMarketing / Management.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s