Je suis déjà Ministre et Député, si je deviens Maire, ça fait quoi?

Je suis la seule personne capable de te sortir du trou dans lequel mes prédécesseurs t’ont retenu. Plus intelligent que moi, il n’y a pas; la preuve, je suis Ministre ET Député. Si tu veux que le village sorte de la misère, vote-moi pour que je devienne Maire. Même si je n’habite pas là, c’est pas grave, les adjoints sont là pour confirmer que je fais du bon boulot. C’est vrai que je ne suis pas accessible – normal, il faut que je voyage pour rencontrer mes homologues ministres étrangers -, mais je serai là à chaque fois que vous souhaiterez me remettre un prix spécial, je le promet. Pendant que ta tôle percée laisse passer les gouttes d’eau des saisons déréglées de ce pays, je préfère dormir dans un palace dans l’une des jolies communes de la ville, en attendant que tu trouves une solution. Mais si tu veux bien, je peux redécorer la rue en y mettant des palmiers. Ça ne te dit pas de flâner et de crâner un peu, comme à Miami?

cumul2

Bon, comme tu insistes, je vais aussi prendre le poste de Président du Conseil Régional. Oui Oui, je sais, tu n’as personne d’autre à qui confier cette lourde tâche. La région a besoin de bonnes têtes pour penser à son développement, et je suis le seul à rencontrer les personnes qu’il faut pour ça.

Je suis CELUI qu’il te faut, qu’il vous faut. Il n’y a PERSONNE d’autre.

#nonaucumul

 

Mon ami, si tu es malin, réfléchis avant de voter deh…

#vigilancecitoyenne

 

 

3 réflexions au sujet de « Je suis déjà Ministre et Député, si je deviens Maire, ça fait quoi? »

  1. J’ai presque qu’envie de t’embrasser tellement ton écrit reflète exactement ma pensée et j’en suis certaine celle de millier de jeunes. Vraiment c’est du rebelote…

  2. « Je suis patati patata, déjà Ministre-Député, je sais ce que je veux, devenir également MAIRE, Président de Conseil général, Chef du village et même Président de GVC »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s