Changing my lifestyle.

Ce dimanche, quand je me suis réveillée, j’ai eu un choc! Un de ces chocs qui vous font dire: « Ah non, il faut que ça s’arrête! ». Et effectivement, il faut que j’arrête cette débauche alimentaire dans laquelle je perdure depuis mon retour au pays. Une overdose de bons plats ont eu le résultat qu’il fallait attendre, des kilos en trop; beaucoup trop. Pas aux yeux des gens, mais à mon propre ressentiment. Et là, il faut que j’agisse. Alors je m’y met, dès aujourd’hui. Je ne dis pas que je passe du « fat » au « light » en un jour, mais petit à petit, je devrais pouvoir réguler mon alimentation.

Question: en parler ouvertement ici sur mon blog, ou pas? Personnellement, je voudrais bien le faire, parce que de cette manière je m’engagerai à tenir une ligne de conduite, et surtout parce que je pourrai constater l »évolution ainsi que ma détermination.

Alors, qu’en pensez-vous?

6 réflexions au sujet de « Changing my lifestyle. »

  1. Moi je suis pour! Pourquoi? on pourra te choper des astuces minceur et t’encourager quand tu seras dans le creux de la vague….
    courage

Laisser un commentaire

