La délivrance

Ressentir cette sensation de libération. Un souci un moins, qui en entraîne un autre en moins… J’ai encore aujourd’hui la preuve que la foi peut être la réponse a beaucoup de choses. S’en remettre entièrement a son Seigneur, et Lui donner le temps d’agir. Parole de prédicateur vous direz, moi je dirai simplement constat d’une musulmane.

Combien de prières intérieures ai-je adressé a Dieu? Combien de fois j’ai tout remis entre ses mains? IL m’a encore montré que ma confiance en lui n’était pas fortuite, et ceci est la plus grande récompense que j’aurai pu avoir. Mon Ramadan n’aurait pas pu avoir meilleur début.

Gardez votre foi intacte en temps de crise intérieure, en période trouble. Vous saurez plus tard comment elle vous est bénéfique en tout point. Profitons de ce mois béni pour adresser nos doléances au Seigneur tout en respectant les préceptes de notre religion, et tentons de dérouter le malheur par notre sincérité et notre dévotion. Pour ma part, je ne pourrai que dire MERCI MON DIEU.

Posted from WordPress for BlackBerry.

2 réflexions au sujet de « La délivrance »

  1. Je te souhaite très chère soeur,une très bonne fete de CAREME ainsi qu’à toute la COMMUNAUTE MUSULMANE de COTE d’IVOIRE.Dans la FOI de DIEU…

Laisser un commentaire

