Pourquoi tu dois participer à la parution de FashizBlack en version papier…

FashizBlack, tu connais? J’espère bien… Parce que c’est LE magazine en ligne consacré à la mode, qui se veut universel, chic juste comme il faut, et surtout très tendance. Fini la « pseudo-mode » dans laquelle on ne se retrouve pas forcément. Si tu n’oublies pas tes racines Afro, et que la culture européenne ne t’est pas indifférente, alors tu as tout ce qu’il te faut sur FashizBlack.
Pourquoi rester uniquement en ligne, quand on peut sortir la version « sac à main »? On veut toutes avoir quelque chose de bien à lire quand on veut non? Alors, c’est le moment de participer à la sortie du premier numéro version papier de FashizBlack.
Réseaux sociaux aidant, nous avons sorti les 10 meilleurs raisons que tu as de mettre la main à la poche. Twitter, un hastag et hop, tout le monde s’y est mis!

1. Etre #FASHIZBACKER coûte presqu’autant qu’un code allopass pour un film sessouel ou une dissertation de Philo sur oodoc #Sachezle

C’est simple, au lieu de tricher sur Oodoc, travaille, et le film sessouel c’est pas de ton âge. Investis plutôt dans du concret ^^.

2. Quand tu es #FASHIZBACKER ton nom est listé sans le montant, DONC tu peux mythonner que les 65€ C’EST TOI!

J’avoue que c’est tentant…

3. Devenir #FASHIZBACKER C’est s’assurer de ne plus se taper les annonces <camerounaise Cherche blanc> du « magazine-dont-on-taira-le-nom! » dans ses toilettes!

No comment!

4. En étant #FASHIZBACKER tu ne te prendras plus la tête pour le cadeau à ta go, Allez Hop un abonnement #FASHIZBLACK et fiche moi la paix!

J’en connais qui devraient être happy…

5. #FASHIZBLACK répond à la question : <Qu’est-ce que les noirs font de haut de gamme?>. C’est fini la génération <paillasson du monde> dèh

Tout est dit…

6. Devenir #FASHIZBACKER c’est aussi avoir des magazines féminins où les gos ne ressemblent pas toutes à des coton tiges qui vont se casser!

+10000000

7. Grâce aux #FASHIZBACKER tu pourras enfin illustrer à Tantine qu’il y a 10000 façons de porter le pagne sans passer pour Amadou&Mariam

+1000000000000000

8. Ou sinon tu peux aussi devenir #FASHIZBACKER pour dire à ton Tonton que tu connais ceux qui écrivent ça! Il va négocier une dédicace DIRECT!

Futur élément d’escroquerie familiale ou … ???

9. Deviens aussi #FASHIZBACKER si tu ne veux plus voir QUE des photos d’enfants bouffant des mouches dans les magazines, avec appel aux dons!

Hahahahahahaha… Mince, j’ai mal au ventre!!!

10. Moi j’veux surtout que #FASHIZBLACK monte pour évincer « magazine-dont-on-taira-le-nom! » (encore!!) TChié! Qd une tantine a ça aux toilettes, tu peux aller c**** dans lavabo hein

Si après tout ça, tu ne vois pas d »intérêt, bah, je ne peux plus rien pour toi…

Par contre, il reste 2 jours pour atteindre la barre des 20 000 euros, alors…

Bon, moi j’y vais! Euh, Paypal, ça marche aussi?🙂

Une réflexion au sujet de « Pourquoi tu dois participer à la parution de FashizBlack en version papier… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s